Pour la Saint-Valentin, nous souhaitions vous motiver à essayer de pratiquer un peu de sport (sans arrière pensée) avec votre moitié.e ou tout simplement avec vos amis.
Faire du sport en groupe vous permet souvent d’essayer de nouvelles choses mais surtout de sortir de votre zone de confort et de vous dépasser.
L’hiver et la Saint-Valentin peuvent être une bonne occasion pour tester un sport en groupe (c’est autorisé maintenant): Pilates, HIIT, Boxe… ou de proposer avec une personne de votre entourage (pas forcément votre chéri.e) de faire un entrainement avec vous. Dans ce dernier cas, on a tout prévu;)
En février, nous vous partageons 2 nouveaux entrainements à réaliser en duo et nous vous proposons de re découvrir les précédents si vous souhaitez renouveler l’expérience: